NL FR

Dr. Marianne Brouillard, Dr. Elsie de Paepe et les médecins en formation de médecine générale travaillent ensemble.  Toute information médicale est sauvegardée dans un dossier centralisé, auquel les différents médecins du cabinet ont accès.

Avec votre collaboration, nous voulons fournir une prise en charge globale, ayant la conviction que votre bien-être ne dépend pas uniquement de la maladie, mais est également influencée par des facteurs sociaux, environnementaux, ainsi que par votre vécu personnel. Cette prise en charge globale est rendue possible en entretenant une bonne collaboration avec d'autres soignants (médecins spécialistes, infirmières, kinésithérapeutes, diététiciennes, psychologues, ...) et avec certaines instances (le gouvernement, les équipes de soins palliatifs, les mutuelles, ...).
Le médecin en formation de médecine générale est déjà diplômé à l'université en tant que médecin. Vous pouvez donc également aller chez lui en consultation, ou demander une visite à domicile par lui.

Tout ce que fait le médecin en formation est discuté avec son maitre de stage, votre médecin traitant. Les réunions et transmissions du médecin en formation de médecine générale sont journalières.

Votre médecin traitant reste bien au courant de votre santé par intérmédiaire de votre dossier.

Le travail et la formation du médecin en formation de médecine générale permettra une meilleure prise en charge de nos patients.